Skip links

Apple relance son alternative à Google My Business

Apple a lancé « Business Connect », une nouvelle version de son outil de référencement d’entreprises qui est une alternative à « Google My Business ».

Ce service gratuit pour les entreprises permet de personnaliser les cartes de localisation, de fournir des photos et des informations pratiques sur les horaires d’ouverture, les tarifs et les promotions.

Selon Apple, plus d’un milliard de personnes utilisent son application Plans sur iPhone, Mac ou iPad, et le groupe espère monétiser les interactions entre cette audience et les entreprises grâce à des services financiers, de la publicité et du business messaging.

Avec Business Connect, les propriétaires d’entreprise peuvent mieux connecter avec leurs clients et contrôler la façon dont des milliards de personnes voient et interagissent avec leurs produits et services.

Cette nouvelle version de l’outil de référencement d’entreprises d’Apple offre des informations plus précises sur les restaurants, les magasins, les voyages, etc. aux utilisateurs Apple du monde entier. Les entreprises peuvent utiliser Business Connect pour mettre à jour leurs informations de contact, leurs heures d’ouverture, leurs photos et d’autres détails pertinents pour aider les clients à les trouver et à en savoir plus sur leurs produits et services.